Bakounine a assuré le storyboard et la réalisation de plusieurs vidéos de présentation d’accessoires de maquillage pour Givenchy. Un plaisir que nous avouons sans fard.

En 2011 une vidéo événementielle pour, d’ores et déjà, une plongée dans un monde d’or et d’éclats. Une autre plus récemment et en 3D pour valoriser une superbe boutique éphémère.

Direction artistique et création d’identités visuelles online pour des gammes cosmétiques. Des lèvres, du rouge, un frémissement…

Réalisation et montage d’une série de vidéos de promotion de la bouteille Grand Marnier jouant sur la puissance graphique de cet élégant volume mordoré.

Bakounine a produit, tourné et réalisé l’interview de l’auteure de Helena Rubinstein : la femme qui inventa la beauté, Michèle Fitoussi. Le monde à l’envers.

La conception d’un écrin de luxe pour l’image digitale d’une marque appartenant à la crème de la crème.

Webdesign et développement du site mode de Nina Ricci. Puis une immersion au cœur d’un univers d’une légèreté inoubliable avec le site du légendaire parfum L’air du temps au flacon re-dessiné par Starck.

Intégralité du processus vidéo : synopsis, storyboard, production, tournage, post production. On ne sait pas si boire du Coca-Cola fait grossir mais on vous assure que travailler avec Coca-Cola fait grandir.

Online branding pour toute la gamme de parfums Kate Moss, pour que la brindille devienne une rose.

Une horde de polars surcotés et sans une once de créativité… Un filon. Vidéos et identités visuelles online ne sont qu’un début.

Stratégie de marque, stratégie marketing, packaging, web development, évènementiel… Ambre & Louise nous a confié toute sa communication et plus encore.

La Maison voulait tirer au clair la question de son identité visuelle : majesté de l’univers, flamboyance des pièces, quel plaisir de décliner cet univers sur divers supports (print, vidéo, web).

Online branding pour toute la gamme de parfums, design 3D de flacons, ambiance fruitée, Kylie nous a gâtés.

Conception puis approfondissement et déclinaisons de l’identité digitale. Stiletto semble avoir trouvé chaussure à son pied.

Direction artistique et identité visuelle digitale au service des valeurs de qualité et d’engagement, importance de la différentiation visuelle afin de ne pas faire d’houblon.

Bakounine s’immisce dans les points de vente grâce à ses publicités pour Chloé de Chloé, une ode à la liberté et la modernité qui nous a cloués.

Bakounine a développé l’identité digitale de la marque en France. Rien de moins qu’une interface entre les hommes et les robots.

Avec Masalledebain.com, créez la salle de bains de vos rêves. Des matériaux nobles aux lignes pures et fluides, affirmez votre style !
Site : www.masalledebain.com

Construction d’une nouvelle identité visuelle digitale de l’enseigne horlogère franco-suisse, désormais prête à naviguer dans les eaux internationales.

Direction artistique, packaging produit, campagne presse… Pour Dim, Bakounine met le paquet.

am&lo conçoit des bijoux, nous polissons le joyau. Cette jeune marque prometteuse croit en Bakounine pour définir et mettre en œuvre sa stratégie et son image.